Votre logement ne possède pas d’entrée séparée et vous souhaitez aménager un coin entrée afin de préserver l’intimité du reste de votre intérieur ? La Maison des Travaux de Tours vous propose un accompagnement personnalisé dans votre projet d’aménagement. Voici quelques idées qui vous mettront sur la piste.

 

L’entrée, parfois appelée « sas de décompression » est un lieu qui vous permet un temps d’adaptation, ou de transition entre l’extérieur et l’intérieur. Le terme « entre » n’est d’ailleurs pas anodin : vous n’êtes ni complètement dedans, ni complètement dehors, vous êtes entre ces deux espaces. Le temps de se déchausser, de pendre son manteau, poser ses clés, vous êtes prêt à enfin rentrer chez vous !

 

La verrière, ou comment conserver la lumière de votre pièce tout en créant un coin entrée plus intime. 

Avec une verrière, votre coin entrée se retrouve parfaitement délimité, et la taille de votre pièce ne s’en voit pas affectée. La lumière s’invitant toujours, l’illusion d’espace est parfaite, la pièce ne semble pas tronquée. Choix de coloris, de formes ou de matériaux, la verrière s’adapte à votre style !

 

Pourquoi ne pas faire poser des claustras ?

Si la verrière n’a pas su vous séduire, vous vous laisserez peut-être tenter pas les claustras. Il en existe de nombreux modèles différents qui vous permettront d’apporter à votre intérieur une touche moderne, stylée, chic ou tendance. Le claustra, en plus de permettre la création d’un coin entrée, est aussi un élément de déco à lui tout seul. Il laisse circuler la lumière tout en donnant à votre coin entrée l’intimité désirée. 

 

La conception et la création d’un coin entrée nécessitent les services d’un artisan professionnel qui envisagera avec vous les possibilités qu’offre votre intérieur. Philippe Vielle et La Maison de Travaux de Tours vous proposeront des solutions adaptées pour aménager un coin entrée qui vous correspond ! 

N’hésitez plus, et contactez le 07 81 73 51 37.